En route pour l’aventure !

Bonjour à tous,

L'année 2017 voit naître un petit nouveau dans le monde des blogs !

Dédié au bien-être et au développement personnel, il est l'annonciateur, le précurseur du livre "Fais le premier pas vers toi" qui est écrit mais en cours de finalisation. Il se fait beau, pour vous, pour donner le meilleur, seulement le meilleur.

Avant de l'éditer, j'avais aussi envie de me rapprocher de vous, d'apprendre à vous connaître, notamment vos centres d'intérêts, vos envies, vos besoins, etc.

Le bien-être c'est vaste me direz vous ! Sans doute mais aussi tellement simple. C'est un ressenti, un moment béni où l'on se sent bien, juste bien. Pas plus euphorique que vaguement triste. Juste bien. Comme un mélange de tranquillité, de sérénité, de paix, de satiété, de gratitude. Comme lors qu'il ne fait ni chaud ni froid, juste bon, la température idéale qui ne se fait remarquer. Ici c'est un peu pareil, cet état idéal dans lequel simplement vous êtes, centré, calme et dans lequel tout devient possible.

Si simple et pourtant si difficile à atteindre dans le tourbillon du quotidien ...

Alors pour vous, je l'ai décortiqué ce quotidien, à travers 25 questions qui se présentent à nous tous tôt ou tard, des plus triviales (dois-je me teindre en blonde pour plaire ?) aux plus fondamentales (ai-je le droit d'être heureux ?). J'ai imaginé des situations amusantes, analysé chaque sujet abordé de fond en comble et proposé des pistes de réflexion et outils simples. Voilà pour le livre. Je n'en dis pas plus pour le moment, mais je vous promets des extraits 🙂 !

En attendant, je vais vous présenter des sujets qui me tiennent à coeur, dont l'objectif sera toujours d'apporter un petit mieux dans votre vie, de vous aider à faire un petit pas vers vous, car c'est bien ça mon souhait le plus cher : vous aider dans cette rencontre avec vous même, qui vous permettra de vous connaître, vous comprendre, vous respecter, vous écouter, pendre du temps pour vous, pour vous épanouir et faire ensuite rejaillir ce bien-être et cette belle énergie sur les autres et sur le monde.

A l'origine, il y a un pas, un tout petit pas vers vous. Je me réjouis de vous accompagner!

A bientôt,

Lucile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *